• Maj 29/02

    Voici la Maj ! C'est moi ou je reve ? Je ne fais que deux images par jour ? O-O //Zbaff// Mais au moins c'est pas mal ! Etant donner que la faineante Reiika (Nous sommes soeur *-*) ne fait rien ! On est fait pour etre ensemble, deux faineante *Ha... la paresse, c'est contagieu *, je fais les images et la plus part du temps c'est elle qui fait les chapitres ! Mais on est heureux de cette vie pitoyable ! Yuhuhuhu ! //Zbaff// Jarrete mon delire et voici les news !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:04

    Par contre je préviens que le prochain chapitre va mettre aussi un peu de temps (j'ai pas mal de réponses RP à faire :S Houlalala ><" )

    2
    eclaircia Profil de eclaircia
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:49

    Pas de probleme Reii'chuu, ce seront les lecteurs aui devront attendre Mouhahahaha *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :