• Yui and Naruto (Sad moment)

    YN

    Je deteste cette image -- //zbaff// Je vous dis pas combien de temps ce truk la m'a pris, mais sincerement...j'ADORE *-* Et les vetements de Yui, sur cette image sont officielles, sinon je suis fiere de ma modif *-* Quand j'ai modifier cette image, je me suis mis plein d'idee dans ma tete pour la saison shippuden, sinon j'avoue que cette image m'a rendu assez triste ToT Mais ma folie est monter au cerveau, et sa m'a redonner le sourire 8-) //Zbaff//

    Vos avies ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:00

    T-TJ'ai envi de Chialer, c'est vrament triste cette scène ~

    Sinon bravo elle est très belle ton image  on dirait même que ça vient de l'animé !

    Bref j'adore!

    La saison Shippuden c'est là ou il risque de se passer plein de truc :o

    2
    eclaircia Profil de eclaircia
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:36

    Merchii *-* Reiii-chuu ! C'est vrai qu'elle va etre triste mais nous on est heureux nan ? 8) //zbaff//

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:42

    Ouiii! Happy-Happy *fait la folle*

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:22

    J'aime *w*
    (le thême, et la modif' x] )
    J'aime trop les Vetement de Yui aussi 'w'
    Et tu dis que c'est officiel... Mais tous peut encore changer %D *se prend la porte*

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:07

    Ahhh ça me rend triste de voir ça T_T

    J'adore, vraiment super bien fait quoi, et puis les vêtements sont hypers chouettes, mais c'est vrai tout peut changer xD

    6
    eclaircia Profil de eclaircia
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:21

    Changer ? *-* Hum... //Zbaff//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :